jeudi 17 novembre 2011

inspiration Kooples!!!






Je fais parfois des essayages au fin fond de l'appartement de mon chéri, quoi de mieux qu'un coin de porte pour tester quelques styles!!!!

Ici: un pull H&M couleur rouille de la collection hiver, une couleur que j'ai adoré, une chemise en jean shoppé en friperie, un slim noir datant de mes années de lycée et des ballerines dont la provenance m'échappe, mais voilà j'adore, j'espère que vous aimerez!!!

1 commentaire:

  1. La chemise en jean j'aaaddoooorrreee, repérée une aujourd'hui chez Zara (et oui shopping pour dydou)... Mais 30eur la chemise, un peu cher payé je trouve...déçue d'avoir loupé à une journée près celle de chez H&M...tanpis je tenterais Jennifer sur ce coup la...et puis si toujours rien, je me résoudrais à y mettre le prix...quand on a quelque chose dans la tête....

    RépondreSupprimer