lundi 21 novembre 2011

The heart sunglasses

Au printemps, j'ai découvert les lunettes en forme de coeur, j'adore les lunettes oversizes surtout celle-ci que j'ai pu dégoter sur Ebay France. Alors j'ai décidé de rendre un petit hommage aux lunettes qui ont lutté face au soleil sur les plages du sud, un beau souvenir de vacances!!!

http://cgi.ebay.fr/LUNETTES-FANTAISIES-COEUR-/320779761803?pt=FR_YO_Jeux_Deguisements&hash=item4aaff6b88b

je les ai choisi en rouge et noir, du flashi et du sombre à accessoirisé en fonction des maillots de bain, mais cela est d'une autre saison!!!

11 commentaires:

  1. Tu as pas vraiment dû comprendre le sens des mots "blogs modes" et ceux sur plusieurs points.

    RépondreSupprimer
  2. alors explique les moi puisque tu prétends en savoir les principes, hors à toute chose il y a un début alors patience!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce n'est pas vraiment compliqué. Tout d'abord parle français, parce que tes expressions bidons pour montrer que tu pètes plus haut que ton cul ça marche pas. Deuxièmement la régularité des postes. Parce que 3 semaines sans rien ça montre bien que tu n'as pas envie. Troisièmement avoir un minimum de style parce que ton maxi serre tête tout moche il sert à rien. Je passerais sur la qualité de tes photos, tu sais tout le monde n'est pas fait pour ça! Ah oui les poses aussi, la top classe ton pied sur le mur. Je continue ou ça te suffit pour aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  4. alors je vais te parler franchement, si c'est pas de ton gout tant mieux pour toi et pour faire des post qui pourraient avoir de l'intérêt il faut avoir du temps, mais tu me diras encore le contraire, et NON je ne pète pas plus au que mon cul pour reprendre ta formule vulgaire et pour mon maxi serre tête tu sais pas de quoi tu parles puisque ce n'en ai pas un et non je n'ai pas de formation graphiste mais sans doute fais tu mieux, donne moi l'adresse de ton blog que j'y déverse ma mauvaise fois moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Tu connais le terme d'expression libre?
    Je me trouve tout à fait correct dans mes propos alors que toi tu montes sur tes grands chevaux. Calme toi petite princesse...

    RépondreSupprimer
  6. je monte sur mes grands chevaux car j'ai horreur qu'on dise que je pète plus haut que mon cul, et c'est vrai que j'ai peu d'assiduité quant à mon blog mais peut être qu'au lieu d'être critiqué sans m'en donner les raisons ça m'énerve, tu as le droit d'avoir ton avis c'est pour cela que je n'ai pas tout simplement suprimé ton commentaire, tout est bon à prendre quand tu débutes! et j'insiste sur le Je débute !

    RépondreSupprimer
  7. Et où sont les références ? aucun designer, aucun créateur ? rien sur les nouvelles tendances ?
    Moi qui m'attendais à tomber sur un "blog mode" !

    RépondreSupprimer
  8. alors Rosa, je ne métrise pas tout sur les rubriques du blog et mon inspiration vient essentiellement des fripes donc les marques sont plus dépassé et quant aux créateurs je préfère avoir un avis forgé qui ne se fais pas d'un seul trait mais pour satisfaire ta curiosité et surtout ta critique constructive je rafolle de Miu Miu et surtout de Isabel Marant!

    RépondreSupprimer
  9. Les fripes regorgent de pièces de créateurs. Et après tout, d'où crois tu qu'est issu le prêt à porter dans les enseignes telles que notre très cher suédois H&M ?! alors non les marques ne sont pas dépassées ! Et pour avoir un avis quant aux créateurs eux mêmes...ne pas s'en tenir a 2 grands noms (et le favoritisme des marques pue la subjectivité, comment pouvoir faire des comparaisons ?!)

    RépondreSupprimer
  10. alors selon toi on ne peut pas avoir des préférences de design et d'esthétique ? sans pour autant les comparés il y a des collections que je préfère à d'autre et les fripes du sud est ne sont pas comparables à celle de la région parisienne pour avoir fais les deux!

    RépondreSupprimer